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Explications des classes
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Maître Jeu
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Message Posté le : Sam 19 Juil - 20:28 (2008)    Sujet du message : Explications des classes Répondre en citant

Voici un petit site sympathique ou les classes du premier opus son expliquer : Ici
Je vais expliquer avec mes propres mots les nouvelles classes :

Rônin : Fusion du Spadassin et du Ninja.
Il utilise des attaques puissante qui donne une altération d'état. Il est doté de l'attaque sacrifice, qui le rend KO en soignant totalement c'est alliées.

Magistère : Fusion de Mage Blanc et Mage Noir.
Il peux se donner des mp et utilise les sort feu, foudre et glace au niveau 2 ainsi que soin et vie.
Il est doté de Combo qui lui permets de lancer une capacité et de taper au cac dans le même tour.

Arcaniste : Expert des attaques plus ténébreuse, il a des capacités qui le permets de voler la vie au ennemie. Il est aussi dotée de quelques capacités basé sur le niveau des adversaire et de Mort.

Erudit : Fusion d'illusionniste et de l'inventeur. L'Erudit frappe avec une magie moyenne tout le monde. Alliées comme ennemies.

Maître Chocobo : Guerrier mog qui na pas de capacité, il dompte un Chocobo pour pouvoir utiliser c'est compétences. Il peux porter toutes les armes tranchantes.

Pistomancien : Un genre d'artilleur qui utilise un canon. A besoin de faire "mysto-charge" pour utiliser c'est compétence. Il est axé vers les compétence de soutien comparé a l'artilleur.

Maître : Le maître se combat au cac. Il est doté d'un bâton et de diverses capacités pris de toutes les classes.

Artileur : Un Vangaa qui utilise un canon comme arme. Il a de puissantes capacités de soutien personnelle qui lui permette de faire des attaques très puissantes. Il est aussi doté de 2 capacités de soutien.

Mystificateur : Vangaa qui utiliser les cartes. Grand fan des Similie de Kingdom Hearts. Il utilise des capacité basé sur altération d'état. Il est le seul a posséder une capacité qui double les dommages de poison.

Mage Vert : Viéra basé sur le soutien uniquement.

Enchanteur : Viéra qui utilise des épées pour combattre et utilise des essences d'altération d'état.

Harpie : Combattante aillé baser sur la force, elle a des compétence pour réduire la défense et la volonté des ennemies ainsi qu'une attaque zonale.

Furie : Combattante aillé elle a de puissant compétences d'attaque physique.

Géomancien : Combattante aillé basé sur l'endroit ou elle ce trouve. C'est capacités donne divers altération d'état. Mais elle ne peux pas toutes les utiliser, chaque capacités a besoin d'un endroit en question.

Trappeur : Archer ou daguer, il est surtout basé sur les pièges qu'il posent.

Berserk : Combattant qui utilise des capacités pour le soutenir et pour détruire l'équipements de c'est ennemies.

Laniste : Seeq basé sur c'est attaque lumière ou ténèbres pour se soigner et infliger des dégâts. Ainsi que c'est auras de forces pour soutenir c'est allié et lui même.

Viking : Guerrier avec une hache. Maîtrise les attaques foudre et pie c'est ennemies sans scrupule.


Dernière édition par Maître Jeu le Sam 19 Juil - 20:43 (2008); édité 1 fois
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Message Posté le : Sam 19 Juil - 20:28 (2008)    Sujet du message : Publicité

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Message Posté le : Sam 19 Juil - 20:36 (2008)    Sujet du message : Explications des classes Répondre en citant

Pour ceux qui utilise le site :
Quelques noms on changer je les notes ici :

Animiste => Apprivoiseur.
Artileur => Tireur.
Cabotin => Bateleur.
Pandorin => Inventeur.
Êveque => Initié.
Bretteur => Escrimeur.
Elementaliste => Shaman.

Voili vouloi (:
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Message Posté le : Aujourd’hui à 16:27 (2017)    Sujet du message : Explications des classes

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