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Maître Jeu
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Message Posté le : Jeu 17 Juil - 17:09 (2008)    Sujet du message : Capacités Répondre en citant

Pour les capacités ... enflait c'est très simple.
On va faire ce qu'il y a de plus simple et de plus honnête.
Pour commencer il vous fait l’arme en question, acheter la et notez le dans votre inventaire.
Puis après il vous faut un nombre de messages spécifique pour avoir tel ou tel capacités.
Je veux dire par là, que plus bas je vais notez un nombre de message qu’il faut avoir atteint pour avoir 5 ou 10 capacités différente. 
Uniquement Ultima est déblocable a 10 capacités !

La Liste …
Une capacité : 0 Message.
2 capacités : 25 Messages.
3 capacités : 80 Messages.
4 capacités : 100 Messages.
5 capacités : 150 Messages.
6 capacités : 200 Messages.
7 capacités : 300 Messages.
8 capacités : 400 Messages.
9 capacités : 450 Messages.
10 capacités + possibilité d’utiliser Ultima pour votre race : 500 Messages.

Par après j’en ajouterais … le temps que des personnent arrivent a ce stade Smile !!

Avent toute compétence :
Attaque normal : Dé a 2 faces et +
Echouer son attaque : Dé a 1 face.
Coup critique : Dé a 6 faces.
<COUP CRITIQUE : UNIQUEMENT EN UTILISANT ATTAQUER>


Dernière édition par Maître Jeu le Mer 23 Juil - 00:58 (2008); édité 5 fois
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Message Posté le : Jeu 17 Juil - 17:09 (2008)    Sujet du message : Publicité

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Message Posté le : Jeu 17 Juil - 17:35 (2008)    Sujet du message : Capacités Répondre en citant

Les capacités de zones !
Pour les attaques de zones c’est simple … c’est comme les attaques normal sauvent que sa touche plusieurs ennemies a la fois.

...Système de dés...
Le système de dé zonale est simple, si dessous vous voyez combien de personnes max en même temps vous pouvez toucher. Le choix des nombres de personnes a toucher est le nombre que vous devez atteindre.
Notez que pour toucher 1 personne ET 2 personnes il vous faut un dé a 2 points.
Exemple : Vous voulez touchez 3 ennemies votre dé dois dépasser ou être exacte a 3.

Sort a zone « + » : Possibilité de toucher 5 personnes.
Invocation : Possibilité de toucher 6 personnes.
Attaques illusionniste : Touche toujours tous les ennemies :
Dommages - 50% = Dé 2 et +
Dommages - 25% = Dé 3 et +
Dommages normale = Dé 4 et +
Dommage + 25 % = Dé 5 et +
Dommages + 50 % = Dé 6
Attaques érudite : Pour érudite il faut lancer 2 dé.
Le premier dé est visé contre vos ennemies et le deuxième vos allié. Le nombre de chiffres obtenu son le nombre de personnes toucher.
Eons : Touchent toujours tous le monde.

Si vous tombez sur un dé a 1 chiffre vous raté votre attaque.

Dans le 1VS1 tous est comme si vous voulez toucher une personne.


Dernière édition par Maître Jeu le Dim 20 Juil - 12:31 (2008); édité 3 fois
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Message Posté le : Jeu 17 Juil - 20:18 (2008)    Sujet du message : Capacités Répondre en citant

Parlons maintenant du "temps" des altération d'état.

Pour les états : Poison, Silence, Lenteur, Inserti, Inaction, Cécité, Célérité, Miroir, Glas, Attaque/Défense/Magie/Volonté +, Résistance et Regain.
Le temps que les effets reste est simple, après votre 3eme message après avoir reçu un des états cités en haut, elle disparaît.
Glas : Vous êtes KO.

Pour les états : Stop, Oublie, Furie et Bouclier/Barrière/Rempart.
Vous lancez un dé a chaque fin de message des que vous avez cette état et si vous jeter un dé de 3 ou + vous sortez de l'état.

Mort : Pour l'attaque Mort c'est simple, quand vous l'avez lancé vous lancez un dé. Puis la personne visé dois lancer un dé (pour mettre + de chances a l'ennemie d'esquiver sinon on Mort tous le monde c'est pas fun) avent cella il peux jouer, taper, soigner, puis il lance le dé. Si les 2 sons de la même couleur, l'attaque réussi.
Pour quand même ne pas abuser de ce petit sort 2 règles ...
I : Dans les combats 1 VS 1 mort est INTERDITE d'utilisation.
II : Dans un combat a plusieurs mort est autorisé 2 fois pas plus, peux importe le nombres d'ennemis.

Promptitude/Sourire : Ce sort vous fait sacrifier votre tour d'action mais permets au prochain joueur allié de faire 2 action dans le même message, bien sur si il tape 2 fois il dois lancer 2 dés.

Effets des altérations d’états.
Poison : - 10 PV à chaque message poster bonus dommages + 10 tous les 10 lvs, donc lv 20 = -20.
Dé 3 facs.
Silence : Interdiction d’utiliser la magie.
Dé 3 faces.
Lenteur : Au deuxième tour de Lenteur votre ennemie peut faire 2 actions.
Dé 4 faces.
Inserti : Impossibilité d’utiliser des attaques physiques ni d’attaquer, magie peux.
Dé 3 faces.
Inaction : Impossible d’utiliser des actions.
Dé 3 faces.
Cécité : Face a obtenir + 1 uniquement attaque physique.
Dé 3 faces.
Célérité : Au deuxième tour de Célérité vous pouvez faire 2 actions.
Dé 1 face.
Glas : 3ème message suite a Glas et KO.
Dé 4 face.
Regain : + 10 PV + 10 tous les 10 lvs donc lv 20 = + 20.
Dé 1 face.
Miroir : Vous renvoyez toutes les attaques magiques, bénéfique ou négatif + 50% des dommages.
Dé 4 faces.
Attaque/Défense/Magie/Volonté + : + 10 dans le domaine cité.
Dé 1 face.
Résistance : + 15 Réduction dommage Magique et Physique.
Dé 1 face.

Stop : Votre ennemie réussie toutes c’est action.
Dé 4 faces.
Oublie : Uniquement Attaquer possible.
Dé 4 faces.
Furie : Uniquement attaquer possible mais attaque + 15.
Dé 3 faces.
Bouclier : + 10 Réduction physique.
Dé 1 face.
Barrière : + 10 Réduction magique.
Dé 1 face.
Rempart : + 10 Réduction physique et magique.
Dé 1 face.

Mort : Ko immédiat mais voir Mort.
Dé 6 faces.


Dernière édition par Maître Jeu le Dim 20 Juil - 03:51 (2008); édité 5 fois
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Message Posté le : Ven 18 Juil - 13:50 (2008)    Sujet du message : Capacités Répondre en citant

Pour finir les différents techniques autre que les "normal" ...

Les attaques qui détruise un équipement de l'ennemie :
Vous devez lancer 2 dés et avoir tous les deux 6 faces.
Détruit un équipement (selon la compétence utiliser) de l'ennemi.

Les pièges des trappeurs :
Le Trappeur, a la fin de son message, dis un chiffre entre 1 et 6.
Si il dit 1,2 ou 3 l’ennemi dois lancer un dé a 4,5 ou 6 faces.
Si il dit 4,5 ou 6 l’ennemi dois lancer un dé a 3,2 ou 1 faces.
Si il réussi a esquiver le piège, n'oubliez pas qu'il reste sur le terrain, donc le prochaine ennemie du Trappeur devras lancer un dé a son tour, voir plus car dans les combat 1VS il y auras facilement plusieurs pièges.

Les attaques a double dommage :
Dé a 1 et 2 faces : Attaque raté.
Dé a 3 faces : + 25 %
Dé a 4/5/6 faces : + 50 %
Concentration : Après avoir lancer concentration sur votre personnage qui est alors sous l'état concentration pour la prochaine attaque votre seuil de dommage est + 50% mais il vous faut un dé a 3 faces a la place d'un dé a 2 faces.

Double attaque
Pour les attaques normals a 2 armes differente (Ambidextre) vous devez lancer 2 dés qui doivent tous les deux dépasser les 2 faces.
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Message Posté le : Aujourd’hui à 03:33 (2017)    Sujet du message : Capacités

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